Sclérose En Plaques,Mal De Dos,Santé Dentaire,Dorsalgie

Dépose des amalgames dentaires

Acouphènes,Cervicalgie,Mal De Dos,Amalgames,Dorsalgie,ATM
mail:dentistemail@gmail.com
     La Sclérose En Plaques (SEP) est une maladie neurologique qui se manifeste par des démyélinisations disséminées ( des plaques ) dans le systéme nerveux central. Elle concerne le plus souvent des jeunes adultes et deux fois plus souvent les femmes que les hommes. Cette maladie neurologique se manifeste par des poussées imprevsibles qui sont suivies de rémissions tout aussi imprévisibles.

L’étiologie de la maladie est très mal connue. Certains auteurs pensent qu’un terrain génétique allié à des facteurs enviromentaux est déclencheur de la maladie. Il y a des théories qui impliquent des réactions auto-immunes de l’organisme, dûes peut-être à un virus, qui porteraient atteinte à la myéline du Systéme Nerveux Central.
La SEP se manifeste par la destruction progressive de la gaine protectrice des fibres nerveuses, LA MYELINE qui permettent la transmission des informations qui partent du cerveau vers les autres parties du corps. Les lésions provoquent des troubles neurologiques moteurs, visuels, de l’équilibre, des sensations et des difficultés urinaires et sexuelles. La Sclérose En Plaques n’a jamais été une maladie contagieuse.
En France, tous les ans il y a environ 2200 cas nouveaux.

La SEP se caractérise surtout par une grande fatigue inexpliquée, ainsi que par des troubles urinaires. On peut constater une baisse de l’acuité visuelle dûe à une atteinte de la gaine de myéline du nerf optique. La baisse de la concentration, les troubles de la mémoire sont très fréquents chez les sujets atteints par la SEP.
La sclérose en plaques a été décelée dans le monde civilisé et industriellement développé avec une coincidence troublante correspondant à l’usage des Amalgames Dentaires (Plombages). La SEP est beaucoup moins fréquentes dans les pays dits pauvres. Certains auteurs parmi lesquels figure le docteur Kousmine a réussi à guérir un grand nombre de personnes par la dépose des amalgames associée à des chélateurs chimiques tels le DMPS, l’EDTA et le DMSA, ainsi que la prise de vitamines dont la plus connue est la vitamine C. Et même si le lien entre la sclérose en plaques et les amalgames dentaires n’est pas encore prouvé scientifiquement, la forte suspicion qui existe nous interpelle à ne pas prendre de risques avec notre santé.
     Nous ne le signalerons jamais assez : NE PAS DEPOSER LES AMALGAMES DENTAIRES SANS LES  PRECAUTIONS  INDISPENSABLES.

Les Astuces Pour Une Santé et Un Bien-Être De Tous Les Jours:
60 Livres Qui Vous Dévoilent Des Secrets Qui Changeront Votre Vie !

acouphenes

Recherche personnalisée

Sclérose En Plaques,Névralgique,Mal De Dos,Douleur Du Dos Site d'information sur l'equilibre dentaire Occlusion dentaire,Acouphènes,Sclérose En Plaques,Cervicalgie