Mal De Dos,Cervicalgie,Dorsalgie,Douleurs Musculaires,ATM

Relaxation

Mal Du Dos,Douleur Du Dos,Dorsalgie,Acouphène
 mail:dentistemail@gmail.com

DOULEURS ET TENSIONS MUSCULAIRES DANS LA REGION DU CRANE, DU DOS, DES EPAULES, DU COU, L’ARTICULATION TEMPORO-MANDIBULAIRE ET DE LA FACE

Il existe de plus en plus de personnes qui souffrent de tensions et de Douleurs Musculaires dans la région du crâne, du Dos, du Cou(Cervicalgie), des Epaules, de l’articulation temporo-mandibulaire ( ATM ) et de la face ou séparemment dans chacune d’elles et dont ils n’arrivent pas à trouver et à expliquer l’origine. L’explication qu’on leur donne à ce sujet n’est, dans la plupart des cas, pas convaincante.

Ces Douleurs et Tensions Musculaires peuvent être très invalidantes car elles génerent une fatigue physique et psychique, diminution de la concentration au travail, sommeil perturbé, dépression, irritabilité, contact social difficile avec les autres. Ces dernières peuvent être accompagnées de Troubles Auditifs, VertigesAcouphènes.

La grande majorité des gens qui souffrent de mal de dos ont un probléme d'Occlusion Dentaire dûe le plus souvent à une perte de dents ,à un probléme posturologique,à des problémes des pieds(longueurs asymétriques).

60 livres Sur La Santé Vous Enseignant des Ficelles Efficaces,Pratiques et Faciles Pour Votre Bien-Être ! ici:
Acouphenes
Vol/Train
+Hôtel
Vol/Train
+Voiture
Ville de départ
Ville d'arrivée
Dates de voyage
Aller

Nombre de Passagers
Adulte(s)