Mal Du Dos,Dorsalgie,Acouphene,Bruxisme

Article sur les acouphènes

Dorsalgie,Mal Du Dos,Acouphènes,Cervicalgie
         01 45 01 60 05 mail:dentistemail@gmail.com

De plus en plus de gens souffrent de ce mal très répandu qu'est le mal de dos;ainsi que de tensions musculaires accompagnées de douleurs diverses,le plus souvent  également d'origine musculaire

.Pour nous soulager nous faisons appel à l'ostéopathe ou le kinésithérapeute;mais souvent le soulagement  n'est que provisoire et les tensions douloureuses réapparaissent très vite.

La meilleure façon de combattre efficacement ses symptômes musculaires désagréables  est de découvrir l'origine de ce mal.

LES CAUSES DENTAIRES POUVANT ETRE A L’ORIGINE DE CES TENSIONS ET DOULEURS MUSCLAIRES(Cervicalgie,Mal de Dos...) .Les causes les plus fréquentes sont:

Vidéo Sur L'ArticulationTemporo-Mandibulaire( ATM)

1. Bruxisme ( grincement des dents ) entrainant une usure des dents et de là déséquilibre de l’occlusion et de la dimension verticale (DV) des mâchoires.
2. Perte de dents (extractions, caries importantes entraînant la perte de dents) qui destabilisent l’occlusion et la Dimension Verticale des mâchoires.
3. Usures au niveau des Articulations temporo-mandibulaires qui génerent des perturbations musculaires de la face et qui peuvent génerer également des acouphènes.
4. Serrage excessif des mâchoires.
5. Névralgies (causes neurologiques) souvent très difficiles à traiter.(Dorsalgie,Douleurs Cervicales,ATM...)
6.Prothèses dentaires mal adaptées
(Couronnes,Bridges,prothèses en résine amovibles).
7.La mastication unilatérale.
Il faut savoir que les muscles participant à l’ouverture et à la fermeture des mâchoires ( maxillaires ) sont reliés fonctionnellement aux muscles du Cou et du Dos (colonne vertébrale) donc un deséquilibre à leur niveau se répercute sur les muscles dorsaux et cervicaux("Douleur Du Dos" et Douleurs Cervicales ou "Cervicalgie").
Une fois les causes supprimées,on retrouve assez rapidement un comfort  physique. N'hésitez pas à confier à votre dentiste que vous souffrez de problémes de dos ou autres tensions musculaires car  souvent il pourra faire en sorte de vous soulager par un traitement adapté à votre cas.
L'Art de Conserver Une Bonne Santé et Son Bien-Être:
Les 60 Livres Qui Vous Dévoilent Les Secrets Qui Changeront Votre Vie
acouphenes

Bruxisme,Dorsalgie,Mal Du Dos,Douleurs Cervicales Site d'information sur l'equilibre dentaire Acouphènes,Cervicalgie,Amalgames Dentaires,Bruxisme